Signature de la première convention collective des professionnels

Après plus de quatre années de négociations ardues, la première convention collective des professionnels de Revenu Québec vient d’entrer en vigueur le 18 juin 2019.

Voir l’info-négo (Volume 3 no 18 – 18 juin 2019 ) du SPGQ

Pour plusieurs membres de l’APRQ, il y aura possibilité de demander une rétroactivité salariale. Voici un extrait de ce bulletin d’information :

Pour les professionnels ayant quitté Revenu Québec, l’employeur établira la liste des personnes admissibles à un paiement rétroactif dans les quatre mois de la signature de la convention. Les personnes auront ensuite quatre mois pour communiquer avec la direction des ressources humaines de Revenu Québec pour qu’elle effectue leur demande de paiement.

Lorsque la liste des personnes admissibles sera complétée, l’employeur fournira plus de détails concernant les coordonnées précises et autres modalités relatives à la réclamation du paiement. Le SPGQ informera alors ses membres à cet effet.

Pour des questions plus précises en regard du calcul de la rétroactivité, vous devez contacter le SPGQ au 418 692-0022 ou 1 800 463-5079.