Pour vous set avec vous

par Jocelyne Labbé, présidente du Conseil d’administration du Conseil régional de Québec (APRQ)

Voici le slogan d’une association qui travaille pour vous et avec vous. L’année 2020 apportera son lot de défis pour votre conseil régional et nous espérons répondre à vos attentes.

Nous avons un conseil renouvelé comptant trois nouveaux visages qui sauront s’impliquer au sein de divers comités régionaux et nationaux et vous proposer des conférences pour vous tenir informer des avancées sur différents sujets. Il est toujours intéressant de s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Je remercie les membres du conseil d’administration passés ou présents qui, chacun à leurs façons, s’investissent pour construire une association vivante et assurent les services pour vous tenir au courant des points qui vous concernent, soit par leur participation à diverses activités telles que colloques, table de concertation, etc. Outre les nouveaux visages, Je tiens à souligner tout spécialement l’implication d’un membre du CA depuis de nombreuses années soit Michel Lavergne. Il quitte le conseil cette année, mais il a su remplir plusieurs mandats pendant une vingtaine d’années et il continuera de s’impliquer, même en n’étant plus sur le conseil.

Une association comme la nôtre est toujours plus forte lorsque tous les membres s’investissent. Tous les membres ont droit de participer et de faire des suggestions sur les sujets qui les intéressent. Les questions que chaque personne se pose ne sont pas les mêmes que celle du voisin, mais son questionnement peut être très intéressant pour plusieurs autres. N’hésitez jamais à nous faire connaître vos demandes.

Pour 2020, nous désirons accroître la participation aux conférences que nous organisons par l’intermédiaire de notre participation à la table de concertation des aînés de la capitale-nationale. Les membres des organismes participants à la table pourront s’inscrire à ces activités.

Une nouvelle année commence et nous amènera de nouveaux défis que nous pourrons relever avec votre aide à tous. Soyons fiers de qui nous sommes et de la contribution que nous apportons à notre communauté.

Merci à toutes et à tous

Jocelyne Labbé