Nous remercions les membres qui ont répondu par leur présence à la convocation pour l’Assemblée annuelle du Conseil régional de Montréal le 31 octobre dernier. Il faut mentionner qu’il s’agissait de la journée de l’Halloween et que la température n’était pas propice aux déplacements. Cela pourrait expliquer le peu de présence de nos membres à l’Assemblée générale. En effet, sur la liste de présences, seize membres ont signé. Or, les règlements généraux de l’APRQ prévoient un quorum de 20 personnes. 

L’Assemblée a donc été tenue comme assemblée ou réunion d’information et le point concernant les élections a été reporté.

Après un examen détaillé des règlements généraux de l’Association, il a été décidé de reprendre l’Assemblée générale. Vous serez donc convoqués prochainement (au moins 30 jours avant la tenue de l’AGA) puisque la reprise est prévue pour le 12 février 2020. Le Conseil régional actuel demeure en place jusqu’à ce que des élections soient tenues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.