L’APRQ a maintenant dépassé le cap de 2200 membres répartis dans toute les régions administratives du Québec. 

Étant soucieux de bien représenter nos membres nous sollicitons votre collaboration.

Le Conseil d’administration de l’APRQ a décidé de former un comité de développement en région dont le mandat est de développer la participation et le sentiment d’appartenance à l’APRQ pour les membres demeurant hors des deux grands centres urbains. Le comité réalisera ses travaux à l’automne afin de permettre au CA de prendre les décisions appropriées à l’hiver suivant.

Présentement, l’APRQ fonctionne avec un Conseil d’administration central et deux Conseils régionaux regroupant respectivement les membres de l’est et de l’ouest du Québec. Les pôles d’activités de ces deux conseils sont les régions urbaines de Québec et de Montréal. Malheureusement, cette configuration ne permet pas une participation réelle et motivante pour nos membres en région. Les travaux de ce comité devraient nous permettre d’apporter les correctifs nécessaires à notre organisation.

Nous sommes donc à la recherche de membres qui demeurent hors des régions urbaines de Québec et de Montréal. Le Conseil d’administration procédera à la nomination des membres de ce comité à l’automne. Les réunions du comité se tiendront sous la forme de conférences téléphoniques. Le comité est présentement formé de mesdames Mireille Beaulac, Solange Beaulieu et Marie Carmen Campbell, ainsi que monsieur Jacques Pelchat à titre de responsable. Une personne représentant la région de Québec sera désignée ultérieurement. Les personnes désignées se joindront donc à eux.

Nous sollicitons donc des candidatures de partout au Québec afin de compléter ce comité.

Pour s’inscrire, veuillez me contacter à jacques.pelchat@aprq.ca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.