Par Marie-Lyse Julien-Lesco, membre du conseil d’administration du Conseil régional de Montréal et responsable de l’organisation des activités

En mai dernier, un groupe de membres du Conseil régional de Montréal, accompagnés pour certains d’entre eux de leurs proches, ont profité de l’invitation de l’APRQ pour participer à un circuit culturel gratuit de trois heures afin de mieux connaitre le Vieux-Montréal. 

Nonobstant une température un peu froide pour la saison, ils ont bénéficié des explications d’un fin connaisseur, le guide Claude Moquin. Entre autres,  ils ont découvert les merveilles de la Basilique Notre-Dame de Montréal, déclarée lieu historique national du Canada. Le circuit s’est terminé, pour ceux et celles qui le désiraient, par un dîner fort agréable au Vieux Port Steak House. 

Puis, à peine deux semaines plus tard, des membres profitaient d’un spectacle enlevant de l’École nationale du cirque de Montréal, produit à la Tohu, à Montréal. Encore une fois, le spectacle valait le déplacement. Pour une modique somme, les participants, grands et petits, ont pu apprécier le savoir-faire de futurs membres du Cirque du Soleil ou de d‘autres cirques de prestige.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.