Échos de l’Assemblée générale du Conseil régional de Montréal

par Solange Beaulieu, secrétaire d’assemblée

Trente-quatre membres du Conseil régional de Montréal étaient réunis en Assemblée générale annuelle, le 9 novembre dernier. Il s’agit d’une participation record pouvant découler de l’augmentation constante du nombre d’adhérents dans la région, tout comme dans celle de Québec. De nouvelles figures, de l’intérêt pour les sujets traités, un climat serein et attentif, voilà le portrait de cette réunion qui s’est terminée par un délicieux repas pris en toute convivialité dans la salle à dîner de l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal. 

Les participantes et participants ont pu désigner les membres du conseil d’administration aux six postes en élection, soit Mireille Beaulac, Denise Boutin, Marie Carmen Campbell, Marie-Lyse Julien-Lesco, Jean-Pierre Beaumont et Michel Gélinas. Le conseil d’administration s’est ensuite réuni pour désigner les dirigeants : Mireille Beaulac à la présidence, Jean-Pierre Beaumont à la vice-présidence, Denise Boutin au secrétariat et Michel Gélinas à la trésorerie. Marie-Lyse Julien-Lesco a pour sa part été choisie pour représenter le Conseil régional au conseil d’administration national. Elle continuera par ailleurs à s’occuper des activités. Elle a profité de l’occasion pour inviter les membres à lui soumettre des suggestions pour diversifier l’organisation d’événements. Cette invitation est aussi lancée à toutes les lectrices et tous les lecteurs du bulletin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.